Temps de lecture estimé : 1 minute
J’ai deux réponses, hé oui. Pas de violence physique s’il vous plait, je fais vraiment au mieux pour être concise. La première serait à propos d’un logiciel qui n’existe pas, la seconde à propos d’un remake.
Concernant le logiciel qui n’existe pas : le logiciel parfait de la mailleuse. Un logiciel où on entrerait un nom de motif, et qui nous proposerait toutes les tailles d’anneaux adaptées, le nombre d’anneaux nécessaires en fonction de la longueur, ce genre de choses. Mais aussi l’inverse, c’est-à-dire pouvoir retrouver des motifs réalisables à partir d’une taille d’anneau. On pourrait aussi choisir des couleurs pour les anneaux, afin de voir comment elles fonctionnent entre elles… C’est quasi impossible, je le sais, mais laissez moi rêver.
Concernant le remake : L’océan des origines, ffs ! J’ai passé des heures de ma vie sur ce truc, quand j’étais gamine. C’était vraiment formidable, je le lançais parfois juste pour profiter de l’ambiance. Je l’ai toujours, mais hélas il est tellement vieux qu’il tournait sous windows 95, il me semble… Et de toute façon, vu sa résolution, il serait immonde aujourd’hui. Il faudrait VRAIMENT le refaire, et je pourrais mourir heureuse le jour où ça arrivera ! (Mais on sait que le bonheur m’est refusé pour raisons karmiques. J’ai demandé mon dossier aux hautes instances et j’espère pouvoir faire appel un jour, dans cette vie ou potentiellement la suivante.)
Laisser un commentaire