Temps de lecture estimé : 1 minute
Ça va être rapide aujourd’hui, mais c’est bien de faire court parfois.
Je déteste les tâches ménagères. Toutes, chacune d’entre elles individuellement. Déjà, c’est compliqué pour moi, et celles que j’arrive à faire m’épuisent très vite. Et puis bon, c’est relou : on lave un truc, on aspire, et paf il faut recommencer l’année- le mois- la semaine suivante. Quel intérêt, je vous le demande.
Mais bon. Si je devais établir une hiérarchie de l’emmerdement dans les tâches ménagères, je dirais : plier le linge. Ça me saoule, mais alors d’une vigueur ! En plus, ça fait mal au dos. J’ai aussi du mal avec la vaisselle, parce que ça implique de l’eau et du gras. Non, moi non plus je ne sais pas exactement en quoi ça me dérange, mais de fait…
Le problème c’est que j’aime bien quand les choses sont propres et rangées. Mais j’ai pas envie de m’en occuper. Heureusement que je ne suis pas seule à m’en charger, sans quoi les choses seraient compliquées ! Cela dit, je n’ai pas de très hautes exigences non plus : c’est pas grave si ça traîne, c’est pas grave si il y a de la poussière… On ne va pas chipoter. De toute façon il n’y a jamais d’invités, alors qui me jugera ? HEIN, QUI ?
Notre temps sur Terre est limité, pourquoi le gâcher en tâches ménagères. *Réajuste ses lunettes d’un air inspiré*.
Laisser un commentaire