Temps de lecture estimé : 2 minutes
Merci pour cette question ! Elle me plaît beauuuucoup trop, elle est légère et fun, donc je vais y répondre avec plaisir ! (Et n’hésitez pas si vous en avez d’autres)
Alors voyons, mon nanar préféré au premier degré, ou le plus mauvais et nul et encore mauvais ? Je vais répondre à deux questions en une, au cas où !
1- Le pire nanar vraiment catastrophiquement mauvais :
J’ai beaucoup hésité. J’ai eu une période où je regardais les horreurs films de chez Asylum, ne me demandez pas pourquoi (si jamais vous ne connaissez pas, c’est le genre de boîte qui produit des versions cheap de films connus, pour , heu, des raisons… J’imagine…). J’ai trouvé ça drôle pendant un temps, avant d’être définitivement blasée. La concurrence est donc rude… Mais je crois que le pire, c’était « mega piranha ». Si vous cherchez le film sur youtube, vous devriez trouver des extraits… Édifiants ! J’en garde cependant un très bon souvenir parce que je ne l’ai pas regardée seule, et que certaines substances aident à passer un bon moment de fou rire devant plus ou moins n’importe quoi. Il n’empêche que c’est objectivement une catastrophe absolue ! Et n’oubliez pas de lécher vos batteries pour les recharger.
2 – Le pire nanar que j’aime bien :
Les films Zebraman. Ce sont des genres de faux sentai (avec un S, bande de coquinouxes), étrangement sympathiques. J’ai beau avoir parfaitement conscience que ce ne sont pas, loin de là, de bons films, ils ont malgré tout une place particulière dans mon cœur (et surtout le thème de la série dans les films, volontairement kitschouille à souhait). C’est tout un univers, hein, il faut accepter de laisser son cerveau au vestiaire avant de se lancer…
Il y avait un autre prétendant au titre, à savoir Botched. Je sais qu’il est très mal noté partout, mais j’ai vraiment beaucoup ris, au premier degré. Il faut le voir en VF, c’est important. C’est un film totalement con, mais je ne pense pas qu’il prétende à autre chose et certaines scènes sont mémorables (chef de meuuuute…). Je crois que c’est un nanar volontaire, en quelque sorte, mais qui ne m’a pas donné l’impression de trop perdre mon temps.
Je ne pense pas vous recommander ces films, cependant. Il y a sans doute mieux à regarder sur votre (précieux) temps libre. Mais si vous avez envie de partager vos « meilleurs » nanars, je suis toute ouïe ! J’aime découvrir des choses stupides.
Laisser un commentaire